Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
17 novembre 2015

21 h 10

 

depuis plusieurs mois

je fais partie d'un forum de francophones résidents au Qatar

 

la semaine dernière un 3000 ème membre s'est inscrit

et les administrateurs du forum ont décidé de fêter ca

 

ils ont organisé une journée plage-piscine au Hilton gratuite

aujourd'hui

et 

inscrite

j'ai passé une suuuperrrrr journée ! 

 

j'ai fait de belles rencontres

profité et apprécié chaque sourire

appris des choses

partagé des infos

papoté ....beaucoup....

nagé, un peu

 

bref

j'ai bien fait de mettre ma timidité de côté quelques minutes au départ

car arriver seule au milieu de personnes inconnues n'était pas chose facile

mais ca en valait la peine

 

photos

image

image

petits cadeaux du Hilton grâce à Laura qui y travaille

stylo, pare-soleil, coupons de réduction,....

image

image

image

image

image

image

image

image

 

et ouaiii, en plus, on a eu droit à un massage gratuit

aaaaaaaaaaah que c'était bien !

 

carpe diem

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité