Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
19 mars 2016

14 h 10

vu hier à Carrouf

...the choice of beautiful house...

image

image

image

image

 

 

ca a fait ma journée !

image

 

 

* * *

ce matin, on est allé dans un centre médical

pour prendre rendez-vous avec l'ophtalmo

pour mon Tit-Mari qui a besoin de nouvelles lunettes

surprise

c'est sans rendez-vous

il le reçoit 5 min après

(si ca pouvait être comme ca chez nous !.....)

le centre médical est affilié à notre assurance

c'est gratuit

quand on connait un peu les prix pratiqués ici

moi je dis que c'est une très bonne journée !!!

 

demain, nous irons chez l'opticien 

 on nous en conseillé un affilié lui aussi à notre assurance

...

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité