Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
25 avril 2016

16 h 45

ce matin

après la gym

les copines m'ont proposé d'aller passer la journée au Mall Villagio

30 degrés à 8h30

va pour une balade climatisée !

....ça me sortira enfin un peu...

image

image

 

vous voyez la lumière extérieure ? 

imaginez la chaleur moite qui l'accompagne

....

plus question de se promener au souk ou sur la Corniche !

 

bref, après un repas pris chez Paul

des boutiques et encore des boutiques

image

 

 

et me voilà, ravie de rentrer enfin

c'était fort sympathique, certes 

mais faire du shopping n'est vraiment pas un loisir pour moi !

...

en plus, j'ai mal aux pieds...piétiner, c'est épuisant...

 

demain je reprends mes habitudes, et je ne sors plus, na !

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité