Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
10 février 2017

14 h 35

hier

mon Tit-Mari a fait sa toute 1ère sortie

IMG_0630

 

ça lui a fait du bien au moral de mettre un peu le nez dehors !

aujourd'hui il a réitéré

mais ça a été plus douloureux

donc cet après-mid, repos

***

ces derniers jours 

j'ai tricoté une écharpe à "tresse magique"

une technique que je ne connaissais pas

 car ce n'est pas une torsade

IMG_0632

 je me suis inspirée de ces explications

L'écharpe à la tresse, le tuto (DIY) - Patty crochète

Tutorial pour l'écharpe à la tresse à ma façon : m = maille m end = maille endroit m env = maille envers m ens end = mailles ensemble à l'endroit rab = rabattre Monter 64 m. rang 1 : 62 m end, 1 jeté, 2 m end (= 65 m).

http://pattycrochete.canalblog.com

 

et j'ai mis à ma sauce

 

j'ai commencé le bonnet assorti 

pas le choix… il me reste de la laine…

 

pour le bonnet, explications là 

 

Bonnet à la tresse, le tuto (DIY) - Patty crochète

Le bonnet assorti à l'écharpe à la tresse Je dédie ces explications à toutes celles qui (comme moi) détestent assembler à tour de bras ! En effet, avec cette méthode, une seule couture suffira. Le principe de la tresse est le même, nous allons donc travailler d'un côté à l'autre (et pas du haut vers le bas) grâce aux rangs raccourcis.

http://pattycrochete.canalblog.com

 

****

c'est tout pour aujourd'hui 😎

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité