Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
4 septembre 2017

18 h

IMG_1623

hier dimanche

j'avais rendez-vous sur la ligne d'arrivée du marathon de l'Ardèche

avec Cathy et Ronan

Cathy avec qui je corresponds grâce à internet depuis plus de 16 ans

et que je ne connaissais pas en vrai !

histoire de lui faire une petite surprise à son arrivée 

j'ai organisé un mini-rassemblement de brodeuses-amies de la région

en contactant Michèle et Tess

les hommes jouant le jeu et se joignant à nous pour notre plus grand plaisir

rendez-vous était donc donné à la base d'Eyrium à côté du Cheylard

plaisir de se retrouver 

plaisir de papoti-papota

plaisir de quelques photos-souvenir

attente de "nos" coureurs

IMG_7477

IMG_7478

IMG_7479

😄😄😄

IMG_1569

soudain un maillot connu au loin

vu en photo quelques semaines avant

des chaussettes reconnaissables entre toutes

et ouiii ! voilà Ronan

IMG_1575

je m'approche de lui pour dire bravooo pour la performance

et en le bisoutant, je vois Cathy passer derrière lui !

31s les séparent

après 4h14 de course

IMG_1568

des amis que j'apprécie

IMG_1574

des sourires, beaucoup

de la papote tranquilloute

un pique-nique

un endroit chouette

une météo top

IMG_1571

 journée parenthèse-qui-requinque

journée amitié-qui-fait-un-bien-fou

IMG_1570

remise de médaille, discours

l'après-midi se termine

il faut reprendre la navette

puis

il faut prendre la route

et la route en Ardèche… c'est tournicoti-tournicoton !

mais c'est joli

 photos internet 

IMG_1576

IMG_1577

IMG_1578

 

arrivée à la maison

Cathy et Ronan sont un vrai bonbon-bonheur 

ils sont doux, gentils, souriants, adorables

repas

papote

sourire

Tit-Mari voit Cathy fatiguée et nous envoie tous au lit

ce qui est sage

même si je trouve que la soirée a été bien trop courte

IMG_1572

le réveil est mis à 4h du matin

l'avion part à 7h de Lyon

café

Ronan descend les mains chargées de cadeaux

IMG_1573

tant de gentillesse et d'attention me touchent

j'ai envie de les garder encore un peu

de me charger encore de leur énérgie

tellement positive

mais leur boulot me les enlève 

je les ramène à leur vie nantaise

et après des embrassades

brèves pour ne pas pleurer

le retour me semble bien lourd

voilà

avec toute cette amitié

mes batteries qui étaient raplaplas se retrouvent chargées à fond

un immmmmmmmense merci

à

Cathy et Ronan

Michèle et Francis

Thérèse et Bernard

Publicité
Commentaires
M
Oui une belle journée pour nous trouver ou retrouver ensemble!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et merci de nous avoir rassemblés
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité