Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
28 août 2018

11 h 20

A368B311-C845-4B7B-80A0-5CCC6CCE9EC3

Elle m'a dit :

"on se quitte vite, sans grands adieux,

comme si on se revoyait demain,

il faut que tu saches que je déteste les adieux et les au revoir,

on se fait juste une bise et on se retourne pas,

comme une promesse de se revoir très vite, d'accord ?"

 

j’en avais gros de la quitter

je voulais la serrer fort dans mes bras

ne sachant pas quand on se reverrait

mais j'ai respecté sa demande

je lui ai fait une petite bise

et je ne me suis pas retournée

il valait mieux, j'avais les yeux plein de larmes...

 

aujourd’hui encore,

j'en ai gros de la quitter

sans adieux

sans au revoir

et je pleure 

sachant pourtant que ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu...

 

Valentin m'a dit

"ne pleure pas son départ, mais souris de l'avoir connue"

je n'y arrive pas

pas encore

ça fait mal

tellement

 

4F567C78-C65D-4AAF-96AE-E8FF4FA1BB2C

 

 

les souvenirs qatariens qui nous lient

sont là pour toujours

 

elle a souffert

mais sans aucune plainte, aucun pleur

avec courage

jusqu’au bout

 

mes pensées vont vers son mari, ses enfants

qu'elle aimait tant

 

A bientôt Evelyne

…pas adieu ni au revoir...

 

813C4550-9A22-40E1-A319-43F53C85FE7B

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité