Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
18 novembre 2018

20 h

peu présente sur le net depuis octobre

parce que

une boite d’intérim m’a donné ma chance

en me faisant travailler chez Aoste-Justin Bridou

- après plus de 20 ans sans travailler, c’est vraiment une chance ! -

donc depuis

je travaille en poste

à la chaîne 

en usine

le travail est dur

physiquement je veux dire

mais l’ambiance est sympa

- c’est important pour moi -

et surtout, ce n’est pas bien loin de la maison

le seul inconvénient

c’est que je sais seulement le vendredi

si je travaille la semaine suivante

bien sûr, ça bouleverse les habitudes de tout mon monde

mais c’était nécessaire

et à mon âge 

je crois que je ne peux être que contente

qu’on me donne ma chance

et surtout qu’on me garde ! 

voilà donc pourquoi je suis moins là

j’ai dû oublier des anniversaires

j’en suis vraiment désolée

j’espère que vous m’excuserez

sur ce, il est 20h et je vais aller me coucher

le réveil sonne à 3h demain matin

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité