Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
12 avril 2006

15 h 00

j'ai reçu un super gentil mail de souris_sur_fromage2

merci Tite Souris !

*****fish111*****

a_01an_7e16  quand on part chercher du pain en famille...

on revient avec Esméralda !    poule_surprise

dsc04495

et voilà : je vous présente Esmerald 118

*****fish111*****

pas de mérite vu que le magasin est en-dessous de chez nous !!!

bon ben maintenant o_shh__7e1j'ai plus qu'à apprendre à coudre

j'ai fait des essais de "trucs" dans un vieux t-shirt

euh...pas convaincants du tout !

mais je ne désespère pas

la dame va m'apprendre à m'en servir un peu

et dès que j'ai des questions elle est là !

l'étage en-dessous : c'est bien pratique !!!


Publicité
Commentaires
M
Jolie Esmérald tu vas en faire de bien jolies choses, si si Manue tu vas y arriver
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité