Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
12 avril 2006

20 h 12

ce soir, je vous montre ma mercerie préférée

omforetaget_butiken4

des kits, des toiles : y en a partout !!

omforetaget_butiken3

encore un petit coin où il fait bon fouiner...

omforetaget_gang

z'avez vu au fond, tous les fils ...et notez les tableaux accrochés partout...

omforetaget_tillbehor

y a TOUT !

*****fish111*****

ce soir petite_fille_32j'ai appelé mon Pôpa

j_sad1l'était point là ...larmes_aux_yeux_5242bouououou



Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est bien fournie ta mercerie, je comprend que tu aimes y aller.
Répondre
M
pas de souci pour la cb : ils ne la prennent pas !!! <br /> <br /> gnarf !!!!
Répondre
E
on n'en a plus des si belles boutique ns?????<br /> <br /> ma cb deviendrait plus que rouge oh là là
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité