Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
16 avril 2006

14 h 20

la nuit a encore été laborieuse, comme chaque samedi soir...

il y a encore eu des gens qui chantaient et criaient dans la nuit

+ le gentil DH qui a fait des cauchemards

bilan 4 h de sommeil !

la fièvre fait de nouveau des aller-retour

tout comme le mal de tête

je suis si fatiguéemini_dodo_29322...c'est pénible

nous sommes allés au pain : j'étais épuisée,

nous avons dû nous arrêter en route sur un banc

il a fallu que je dorme plus d'une heure en rentrant pour récupérer !!!

canape_zzz1

manger à 13 h m'a fait du bien même si c'était qu'un peu de jambon

rien d'autre ne passe ou ne reste

0047341

le gosse lui va mieux, il est fatigué

mais n'a plus ni mal à la tête ni au ventre

faut que je prenne sur moi tout à l'heure pour lui faire un gâteau et une mousse au chocolat

je ne suis pas sûre qu'il en mangera

mais je voudrais marquer un peu Pâques...chocol_7e1

j'ai toujours pas repris l'aiguille...j'y arrive pas...


Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité