Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
17 avril 2006

Pâques

mini_panier_oeufs_de_paques_294032la soirée d'hier a été consacrée à la chasse aux oeufs

je n'ai réussi aucune photobig_egg51

le Tit Bout courait dans tous les sens ! impossible de l'avoir !

732p

*****fish111*****

0020042j'ai réussi dans l'après-midi à faire un gâteau au chocolat

même le Tit Mari a bien voulu le goûter, lui qui n'aime pas les gâteaux...

et il s'est resservi !!!

chef_cuisinier_294251yessssssschef_cuisinier_294251

par contre, j'ai complètement raté la mousse au chocolatmini_frappadingue_128393

je ne sais pas, j'ai dû oublier un truc,

me rappelle plus

circonspect_24035avec les aller-retour au seau à chaque fois,

c'est pas étonnant ...

*****fish111*****

ce matin ça va un peu mieux on dirait,

je vais essayer de me forcer à manger un peu

*****fish111*****

Tit Mari est au boulot, et donc bien sûr il fait déjà beau !mini_frappadingue_128393

*****fish111*****

c'est le dernier jour de vacances pour le Tit Bout

ces 10 jours sont passés trop vite,

je l'aurais bien gardé encore un peu...3mangas

logo1181prochaines vacances en juin


Publicité
Commentaires
D
profites un max de ton Tit Bout pour sa dernière journée de vacances<br /> y a pô de Docteur en Suède????????<br /> prends bien soin de toi <br /> big bisou
Répondre
T
pleins de bisous
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité