Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
10 juillet 2006

8 h 50

3d_vache_rumine13d_vache_rumine13d_vache_rumine13d_vache_rumine1

fleurs002

tout va bien

si je n'ai pas écrit hier

c'est que j'ai eu très peu accès à l'ordi

Tit Mari "essayant de faire des trucs"

fleurs002

on a eu une belle journée

les valises sont enfin remontées de la cave

mais y a toujours rien dedans...

on a fait des bricoles sans importance

la journée est passée vite !

fleurs002

ce matin beau ciel bleu et 21°C

on a prévu d'aller à la plage tout à l'heure

mais avant faut faire les corvées habituelles !

fleurs002

hier soir les klaxons s'en sont donnés à coeur joie

pour la victoire des Italiens au foot

jusque tard,  donc pas beaucoup dormi moi

le manque de sommeil s'accumule ...

fleurs002

on a regardé la fin du match

malgré notre peu d'intérêt, faut dire

mais y avait rien d'autre à la télé

tout ça pour voir Zidane donner un coup de tête

bon, je me dis qu'il a dû avoir une bonne raison

le mec avait dû l'énerver

exprès, fallait sûrement trouver moyen de le faire sortir

en le blessant ou en le provocant

ils ont réussi

il s'est fait avoir comme un débutant non ?!

mais quand même...

il a eu une réaction humaine

au lieu d'une réaction intelligente de capitaine

ayant de l'expérience,

bien dommage de finir une carrière comme ça

il m'a déçu,

je le croyais plus intelligent....

et l'autre patate de Domenech

qui nous met Trézéguet au tir au but

je regarde pas souvent le foot mais j'ai

jamais vu un joueur ayant autant la poisse !

et faut qu'il nous le mette à ce moment-là

j'ai su en le voyant, lui, que les Bleus avaient perdu !

mais bon, au moins cette fois 'sont allés en finale....

fleurs002

vais me doper au jus d'orange moi ce matin !

pas bien ...

fleurs002

3d_vache_rumine13d_vache_rumine13d_vache_rumine13d_vache_rumine1

Publicité
Commentaires
M
Coucou Manue<br /> <br /> Une petite plage aujourd'hui? Nous nous en aurions bien besoin, il fait très chaud.<br /> Manon et Emilie sont à la maison, nous allons au cinéma ce soir.<br /> <br /> Bisous à vous trois.
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité