Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
11 juillet 2006

5 h 50

3d_vache_rumine13d_vache_rumine13d_vache_rumine13d_vache_rumine1

fleurs002

ce matin

nuageux et 19°C

fleurs002

debout depuis une heure

dernière ligne droite

3 jours à se lever tôt

puis départ-France

y a toujours rien de près !

aujourd'hui faut vraiment que je m'y mette

très sérieusement005839

fleurs002

en ce moment je brode un t-shirt strech

la matière est "dure"

et ça prend beaucoup plus de temps

je me pique beaucoup les doigts

ça fait plein de petits points de sang

et du coup je n'avance pas vite

le 8 juillet :

DSC05070

le 10 juillet

DSC05071

sur une toile "simple"

j'aurais déjà quasi fini ...

c'est agaçant cette impression de perdre du temps !

fleurs002

message personnel

ben non 'Man ...

030817vache

j'ai pas encore trouvé de vache

qui faisait la sieste et qui gigotait pas...

0300804_vachette

mort_de_rire_15mort_de_rire_15mort_de_rire_15

fleurs002

bon allez

vais tâcher de m'occuper un rien des valises

pendant que le gone dort

fleurs002

3d_vache_rumine13d_vache_rumine13d_vache_rumine13d_vache_rumine1

Publicité
Commentaires
M
Bon Manue tu nous montreras quand les valises seront prêtes!!!!<br /> <br /> Moi aussi je pars vendredi pour 15 jours, j'va sortir aussi une valise.<br /> <br /> La voiture sera pleine car les filles ont deux sacs énormes rien que pour elles.<br /> <br /> Bon cet après-midi je commence à broder du xxxxx!!!!hihihihi!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Sympa le Titi, mais pas facile a broder sur un t shirt.<br /> <br /> Bon courage pour les valises. La 1ere annee, aux US, je les demarrais 1 mois avant, les annees passant, c'est de plus en plus tard. Les filles ne rentrant que le 20 (pour un depart le 26), je crois que je ne m'y mettrai que quelques jours avant.<br /> <br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
M
oui c'est un Titi pour ma copine Béa<br /> <br /> les nuages sont en train de partir, il fait 23°C<br /> <br /> les valises...ben je commence à avoir l'habitude, tu sais Daële au bout de dix ans ! et puis je vais chez moi où il y a des affaires alors...c'est pour ça aussi que je ne m'affole pas trop !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Manue
Répondre
D
ça serait un p'tit titi que tu brodes ? <br /> ici, il fait déjà 24° et il n'est que 8h40 !!!!<br /> bon courage pour tes valises, perso j'ai horreur de ça : je ne sais jamais quoi emmener, total je me retrouves toujours avec un tas d'affaires qui ne serviront pas ! <br /> gros bisoussssssssssss
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité