Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
12 août 2006

8 h 25

fleurs002

tout nuageux ce matin

la pluie est annoncée

il fait 16°C

fleurs002

hier c'était broderie pour les rondes

j'ai défait les points arrières du bouddha

pour Jeanne

ça m' a pris un temps fou...

j'ai refait en gris foncé

c'était dans les consignes

et je n'avais pas fait attention...

j'ai rajouté une troisième lettre à la toile de Cathy

je ne pense pas en faire plus

il ne reste que de petites cases

et je ne trouve pas de lettre qui rentrent...

et quand je pense que chez moi

j'ai un livre d'alphabets.....

fleurs002

aujourd'hui je vais commencer le Titi pour Manon

fleurs002

je crois que la logique voudrait que je fasse

d'abord la toile pour Daële

sur Adam et Eve

mais les filles ont tout fait sur le sujet

et en plus, ce que j'avais prévu

n'est pas du tout dans le même style

alors va falloir que je cogite sacrément et vite !

Manon et moi avons une tâche difficile

pour la finir

surtout que j'ai relu l' "histoire" hier soir

ben je suis un peu perdue

quant à ce que je peux faire ...

je vais demander une idée à l'Hôôômme

quand il rentrera

fleurs002

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité