Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
12 août 2006

13 h 45

fleurs002

bonne affaire du jour au marché aux puces

les trucs qui servent à rien comme j'aime !

joli hein ! et en parfait état

un métier à dentelles

( trois grilles, et une boîte pleine de cotons)

+ un tournicoti pour la laine

avec en bonus un sac de billes pour le gone

le tout à 20 euros

j'adoooooooore ce genre d'objets !

bon ben ....

un jour faudra que je m'essaye à la dentelle ...

en attendant je vais déméler tout ça !

fleurs002

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait d'acheter tout ça pour 20euros.<br /> <br /> J'espère admirer un jour de la dentelle suédoise.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité