Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
12 août 2006

22 h 20

fleurs002

après-midi calme

la pluie a enfin cessé vers 16 h 30

pour laisser une belle place au soleil

Tit Mari a trouvé joli le métier à dentelles

puis il m'a aidé à bidouiller

sur Super Point de Croix

fleurs002

Jeanne m'a encore émerveillé

avec une grille qui était exactement

ce que j'avais en tête

mais que je n'arrivais pas à faire

reste à broder

fleurs002

j'ai commencé le Titi pour Manon

mais le soir je n'y arrive plus

sur ce genre de toile

donc on verra quand il fera jour !

tu vois Môman je suis raisonnab'....

fleurs002

j'ai fini un bavoir pour bebe_sucette_28

je mettrai la photo demain

un autre est en route, commencé ce midi

mais il sera plus long à faire...

fleurs002

tout ça à suivre 

donc

à demain!

fleurs002

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité