Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
2 septembre 2006

6 h 10

vache821

tiens on est le 2,

ça fait donc 5 mois que j'ai commencé le blog...

fly

le soleil arrive doucement ...normal...

Tit Mari est parti au boulot !

fly

au programme du jour

à 10 h gym pour le gone

et gym pour le dos pour moi

fly

la journée d'hier a été relativement calme

avec le soleil jusqu'au soir,

et la pluie pour la nuit

fly

le gone était fatigué en rentrant de l'école

je ne l'ai pas entendu

les devoirs seront pour cet après-midi

fly

j'ai commencé la toile pour Catboy

mais comme elle "rôôôde" parfois ici

vachem

je ne mets pas de photo pour le moment

030817vache naaaaaaannn !

j'ai une tite idée derrière la tête pour le montage

mais bon, va falloir de la couture

alors c'est pas gagné mais je vais essayer !

...après ...

vache821

Publicité
Commentaires
C
je rôde pas(hi hi hi!)<br /> je prend des nouvelles je prend des nouvelles<br /> et j'admire les paysages suédois<br /> gros bisous<br /> catboy
Répondre
D
tu veux faire quoi comme couture ? <br /> ici fait nuageux, vais finir mes volets ! beurk, beurk, beurk !<br /> bisousssssss
Répondre
M
Coucou Manue<br /> <br /> Je suis débordée, heureusement que je n'ai pas fait la rentrée hihihi!!!!!<br /> <br /> Tu fais qq chose pour Catboy ? c'est pour un coussinet ?<br /> <br /> Pour moi aujourd'hui, peinture car hier j'ai rien fait!!!!, broderie surement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité