Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
3 septembre 2006

9 h 35

vache821

la journée d'hier a été occupée par le rire

et les sourires

fly

après la gym, nous sommes allés

chercher le paquet d'Aline à la poste

qui contenait, en plus de la toile de Nyorka

pour la ronde

ma 2ème toile finie sur le thème de l'Amouuuur

et là : fou rire  !

mort_de_rire_15mort_de_rire_15mort_de_rire_15mort_de_rire_15mort_de_rire_15

SH100530

je vous mets de plus près parce que c'est vraiment drôle

et joli

img156

mort_de_rire_15notez les heures ...

Cathy m'a fait beaucoup rire avec cette broderie !

img157

on saura désormais que Jeanne mètre-ise

bien le sujet !mort_de_rire_15

img159

j'ai toujours bien aimé ces symboles

espérant souvent trouver le temps de les broder...

Aline les a fait joliment, je suis ravie !

img158

le plus romantique pour la fin

un très joli motif brodé par Nyorka

et la cerise sur le gâteau :

Aline a joint dans cet envoi

un petit paquet-joli et une carte assortie de ...

img160

ouiiiiiiiiii de coucougnettes !!!

mort_de_rire_15mort_de_rire_15

je ne connaissais pas du tout

alors j'ai attendu le retour du boulot de Tit Mari

pour goûter les coucougnettes avec lui

(pas qu'on dise que je mange des coucougnettes en son absence...)

mort_de_rire_15mort_de_rire_15mort_de_rire_15

et bien elles étaient bien dodues bien roses

et surtout excellentes !!!

c'est une amande,

recouverte de bon chocolat

enrobée de pâte d'amande rose

roulée dans le sucre

et ben qu'est-ce que c'est bon

les coucougnettes d'Aline !

mort_de_rire_15mort_de_rire_15mort_de_rire_15

fly

ce matin le ciel est tout nuageux

Tit Mari travaille de nuit

donc ce matin on va faire 2/3 petites courses

et cet après-midi

repos - broderie

et selon le temps, une tite sortie

fly

je ne mets toujours pas de photo de ce que je brode

j'ai bien raison

z'avez-vu ?

Catboy est venu "rôder" par ici hier

siiiiiii Catboy tu rôdes !mort_de_rire_15

( parce que les chats, ils rôdent !! )

et je t'ai bien vu...

vache821

Publicité
Commentaires
M
une chouette rôde aussi.<br /> <br /> trop bon les coucougnettes!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Taratata ,tu as dû me confondre<br /> la nuit tous les chats sont gris(hi hi,hi)<br /> <br /> je le redis ici trop drôle les toiles sur l'amouuuuuuuuur bravo aux brodeuses<br /> et bon dimanche bisous
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité