Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
21 février 2007

22 h 25

punaise

2kg de viande pour ma tambouille !

je pensais que ça ferait ce soir et demain ...

- minimum -

que nenniiiii,

y en reste à peine une part pour le gosse !

pffffff

les 2 hommes se sont goiiinnnn-frééééés ...

moi j'ai réussi à être raisonnable

(mais ce fut laborieux)

et Tit-Mari a torché

( y a pas d'autre mot)

la tarte !!!!!

z'ont pas de pitié pour la cuisto j'vous l'dis ...

j'ai perdu l'habitude de faire la bouffe à ce rythme moi !

mort_de_rire_15

bon allez j'vous raconte

ma cou....erie du soir

005367

après le repas j'ai ouvert grand la fenêtre de la cuisine

entre les odeurs de bouffe et de clope

c'est pour moi, indispensable...

le temps du film

j'ai oublié la neige et le froid

bilan 

+ de 10 min

à enlever la neige puis gratter la glace

pour pouvoir fermer la fenêtre...

et

évidemment Bibi, les pieds sans chaussons, dans la neige

et ouiiii

la neige !

qui a eu la bonne idée de rentrer en force dans la cuisine

et de s'installer sur le parquet en bois...

comme qui dirait ...

...OUPS !

229919004

Publicité
Commentaires
C
t'aurais pu en conserver pour m'en envoyer un ti bout....
Répondre
E
j'avais tout enlevé à la serpillère <br /> vilaine moqueuse<br /> <br /> bisous Cathy, bonne journée
Répondre
C
alors l'étourdie, elle a fondu la neige dans ta cuisine ou tu as chaussé les raquettes pour faire le ti déj ?
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité