Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
22 février 2007

10 h 00

photos prises à 8h30

SH101547

ben c'est tout blanc hein !

SH101548

va avoir un ch'tit problème pour sortir ...

SH101549A

ah ben lui aussi...

SH101551

hier soir, j'avais tout enlevé...

plus qu'à recommencer

SH101552

les trottoirs sont parfois un peu dégagés, jamais  la rue !!!!

SH101554

vue de la chambre du gone

l'accès au jardin

- ben ça sent le bonhomme de neige là ...

page_accueil

théoriquement je dois avoir Delphine aujourd'hui

pour son cours de français

l'est pô là encore

bloquée ou ralentie par la neige ...

Publicité
Commentaires
C
que j'aimerai voir autant de neige chez moi, bloquée plusieurs jours à faire les fadas dans la neige
Répondre
M
Oh!!! c'est beau, j'airai pu faire ma marche en raquettes.<br /> <br /> Nous très beau soleil et une superbe marche ce matin.<br /> <br /> Amusez-vous bien<br /> Bisous
Répondre
G
C'est po à Lyon qu'on va avoir ça demain....<br /> Bouhouhouhou :(
Répondre
B
C'est sûr ça crée plein de problèmes ... mais comme c'est bôôôô !!!
Répondre
C
Ah ben ça c'est de la neige!!!!!!!!!<br /> heureusement que tout n'est pas dans la cuisine!<br /> bon bonhomme de neige et partie de luge<br /> bisous
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité