Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
10 novembre 2007

10 h 50

grooooooos fou rire ce matin

mdr_mort_de_rire_284923

je vous raconte ...

Tit-Mari est passé à la télé

dans une émission pour enfants

qui expliquait aujourd'hui

comment on fait un tunnel pour les trains

la présentatrice explique à un moment

qu'elle est dans la cabine de pilotage

derrière elle,

le pilote qui dirige la machine

- mon Tit-Mari -

elle se retourne vers lui en disant

"je crois qu'il est français ...bonjour ???"  dit-elle

" bonjour ! " répond Tit-Mari

et pof

la Marseillaise

rien que ça !!!!!!!!

mdr_mort_de_rire_284923mdr_mort_de_rire_284923mdr_mort_de_rire_284923

deux minutes après

elle lui fait un grand discours en suèdois

et lui de répondre avec conviction "oui"

( il n'a rien compris !! )

mdr_mort_de_rire_284923mdr_mort_de_rire_284923mdr_mort_de_rire_284923

alors vous saurez que

désormais

quand Tit-Mari dit bonjour

Marseillaise de rigueur !!!!!!!!

mdr_mort_de_rire_284923mdr_mort_de_rire_284923mdr_mort_de_rire_284923

Publicité
Commentaires
M
Il va falloir que j'achète un tapis rouge pour votre prochaine visite ... en ce qui concerne la marseillaise j'ai trouvé sur un site de drapeaux... mais il n'y a pas la version raeggae de l'ami Gainsbar !
Répondre
M
est arrivé!!!! Bravo à Tit Mari
Répondre
C
Allons z'enfants de la patrie ie ie ie ie ie !!<br /> bravo à tit mari
Répondre
N
Tu te rends compte manue, tu fais dodo avec un représentant de la france!! quand même...chapeau bas à Tit Mari et profond respect,
Répondre
O
C'est ça la gloire...<br /> Pour avoir droit à la Marseillaise, serait-il "aussi" un représentant du Gouvernement français ?
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité