Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
10 novembre 2007

16 h 10

voilà la petite broderie terminée

je n'ai pas fait le motif en bas à gauche

car j'ai eu une autre idée...

mais chuuutttt

15314326

pour le "détail", un merci à Daële

im494

reste les finitions-maison et le montage

mais ce sera pour la semaine prochaine...

***

allez, hop

146848

en route pour une "pendouillerie"

( challenge de Noël sur le forum )

pour le sapin de Sylvie

***

il neige, il grêle, il pleut, il neige, il pleut, etc

on a droit à tout ...

Publicité
Commentaires
M
ce petit tableau est bien réussi, Marie aime aussi Kitty et ma nièce en raffole pour sa petite Malory!<br /> <br /> Bisous Manue de Suède
Répondre
C
bravo, c'est tout mignon les Kitty, quand j'ai eu la correspondante allemande à la maison, elle m'a dit que c'était à la mode chez les ados de porter kitty, c'est rigolo non ? <br /> bon je ne vois quand meme pas la mienne avec les chaussettes ou les sous vetements kitty :)<br /> tu vas faire koi manue de suède ??? hi hi
Répondre
E
héééé Bounty, c'est du brut ! l'est pô fini fini hein ...<br /> <br /> ravie que tu sois contente ;)<br /> tu vois, ce n'est pas si moche le point de croix ...<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je l'adore ! Je suis dingue et le hérisson c'est génial ! <br /> Pfiuu tu es super douée ... puis les couleurs ... je te le pique parce que ... 'fin voilà, je veux conserver cette image na !
Répondre
O
J'aime bien le petit hérisson !
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité