Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
14 novembre 2007

19 h 50

le dentiste a dit

"les dents sont presque bien parfait "

en français voui voui !

on est passé à l'heure tapante, 20 minutes

tout va bien RAS

***

finalement le gone n'est pas allé à l'école après

mes hommes s'étant ligués, j'ai dû abdiquer........

mais au moins il a pu faire ces devoirs tranquillement tout l'après-midi

et il est à jour

c'est horrible cette année les devoirs !

je suis pour les devoirs

mais là c'est vraiment trop !

même Carolina que je véhicule de temps à autre,

a dit lundi

qu'elle avait passé son week-end à faire les devoirs elle aussi

aaaah, pas facile la 6ème .........

Publicité
Commentaires
O
Oui bien sûr un petit changement avec le CM2 mais après sans doute ça se tasse ? Un peu moins de devoirs, un peu plus d'organisation et il sera libéré de la moitié du boulot... les parents aussi !<br /> <br /> 5 cm de neige au Col du Grand-Bois... l'hiver est bien là... et encore plus froid que chez toi !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité