Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
24 novembre 2007

9 h 40

maaaagnifiiiiiiique ciel bleu et soleil

ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiir !!!

2°C mais bon, on s'en fiche, il fait beau

15678044

aujourd'hui c'est la fête

puisqu'on fait enfin l'anniversaire de Tit-Mari

panth5

au menu ?

tout ce qu'il aime bien sûr !

foie gras

gâteau de crevette et saumon

tarte au chili accompagnée de salade verte

fromages

gâteau au chocolat décoré de dattes à la pâte d'amandes -et bougies

que du léger ! miaaaam

bon allez je vas me mettre au boulot, l'heure tourne...

Publicité
Commentaires
O
En lisant les commentaires j'ai vu que j'avais fait une faute d'orthographe énorme !<br /> Donc BON appétit...<br /> Mille excuses...
Répondre
C
Alors bon anniversaire à ton ti mari, et fêtez bien ça !!!
Répondre
M
Une photo .... du gâteau !!!<br /> une photo .... du gâteau !!!<br /> une photo .... du gâteau !!!<br /> une photo .... du gâteau !!!<br /> au moins qu'on se régale les yeux .........<br /> Grosses bises à mon gendre préfèré ....!!!!
Répondre
O
Eh bien bon anniversaire à Tit-Mari !<br /> Et peut-être un bon vin de Chavanay avec tout ça ?<br /> Bonne appétit à tous... et surveille bien la cuisson.
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité