Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
24 novembre 2007

16 h 10

les cadeaux 

de la part du gone : 2 chemises et un pull bien chaud

de la part de Môman et Papijo : 1 bouquin, 2 dvds

(merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

de ma part : sweat, chaussettes et  tasse Hälge, plusieurs dvds de De Funès

dont La Folie des Grandeurs qu'il a toujours adoré

il était TRES content et a siffloté un bon moment après le repas

ça faisait plaisir de le voir comme ça ...

*

message spécial pour Môman

le foie gras était de trrrrès mauvaise qualité,

à peine ouvert, pffffiouttt ! reste rien !!

ba20

le saucisson qualité assez moyenne,

pareil, reste pô grand chose...

merci_041

Publicité
Commentaires
M
ça me saliver!!! Yves a été bien gâté<br /> <br /> Bravo pour ses 48 bougies<br /> Bisous
Répondre
E
naaann, ce sont des oeufs de lompes voyons !
Répondre
M
Sur les crevettes ..... les p'tits trucs noirs ....caviar ????
Répondre
O
Je n'ai pas tout ça à manger pour ce soir... <br /> Il y avait de quoi se régaler.<br /> La fête s'est bien passée et tout le monde avait l'air content.
Répondre
E
un moment de honte est si vite passé...<br /> <br /> j'adooooooooooore le foie gras au moment des fêtes <br /> <br /> et moi, je suis une grande privilégiée, j'en profite tout le reste de l'année ...en regardant mes bourrelets !!!<br /> -mdr<br /> <br /> bises
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité