Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
1 mars 2008

20 h 55

pour Bounty

euh...

' parenthèse :

je sais, les photos sont sombres et jaunâââaasses

mais mon appareil-photo est en panne

alors

je prends le "vieux-machin-qui-fait-des-photos-moches"

et faut imaginer un peu

parce que les couleurs sont loin d'être fidèles...

*

avant de mouliner la soupe

SH105547

les toasts qui l' accompagnaient hier soir

DSC05391

et

et

ce qu'il reste du gratin de midi ...

SH105552

Publicité
Commentaires
M
tes photos donne envie de manger!!
Répondre
B
LOL pas de souci je crois que je préfère encore des photos "ratées" c'est toi qui le dis que pas de photo du tout ! <br /> Moi aussi j'ai des photos ratées, tu vois celles de Bordeaux, je les trouve minables ... mais j'ai eu envie de les mettre car en même temps, c'était un super moment ! Je suis sûre que ton gratin de la mer était un super moment ! ;-)<br /> Géniaux les toasts !
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité