Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
13 décembre 2009

15 h

Sainte Lucie

santa_lucia_clipart

fête traditionnelle religieuse très importante ici

(et 2ème grande beuverie de l'année derrière Midsommar et loin devant la St Sylvestre)

*

ma voisine m'a offert des Lussekatter tout chaud

lussekatter

je ne suis pas une grande "adepte" de ces gâteaux au safran

mais le geste m'a fait trèèèèès plaisir

*

cette année, pour la 1ère fois

nous n'irons pas voir Sainte-Lucie chanter

nous sommes invités pour un anniversaire...

*

je vous mets une vidéo que j'avais faite en 2007


Sainte Lucie, les 5 premières minutes
Uploaded by LeBlogdeManue. - Discover new destinations and travel videos.

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité