Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
14 décembre 2009

17 h 05

de 9 à 15 h à l'hôpital pour des examens

re-doppler, re-tout...

et "pas de trombose"

ils n'ont pas trouvé la cause de mon mal,

ils supposent une "inflammation des muscles ou des veines" 

mais avouent ne pas savoir exactement

en tout cas, ils m'ont dit que je n'avais "rien de dangereux",

pour l'avion, j'ai donc enfin le feu vert

j'ai un traitement pour 10 jours d'anti-inflammatoires

pour voir si c'est bien ça...

j'ai rendez-vous le 23 en France

on verra si le toubib de "cheûnous" trouve mieux

*

voilà, vous savez tout

Publicité
Commentaires
M
tu nous bats ! -4°C ce matin à 8h, et 0°C tout le reste de la journée<br /> bises
Répondre
M
tu nous bats ! -4°C ce matin à 8h, et 0°C tout le reste de la journée<br /> bises
Répondre
N
bon pas de bol encore pour ce problème là j'espère que celà va s'arranger rapidement et pas de rechute.<br /> <br /> Je pense que vu les dates où nous sommes il va y avoir quelques mouvements de valises dans pas longtemps.<br /> <br /> Pour la grippe à vrai dire comme tu fréquentes pas mal les aéroports, avec ta petite famille, via où tu vis , vous avez certainement eus raison de vous faire vacciner. <br /> <br /> Nous sommes passés à moins dix degrés ce matin!!nous allons te faire concurence. nous avons eux aussi moins 3 degré comme toi sur un de tes billets que j'ai lu. Je crois que la normandie fait concurrence à la suède ! LOL !!
Répondre
B
Tu voudrais nous rassurer là ... mais je le sens pas ton truc ! T'as intérêt à bien vite nous donnes des news françaises lol ! <br /> <br /> Courage ... je plaisante bien sûr ... Je fais confiance aux docs de ta terre d'exil ... mais ... bon ... ! <br /> <br /> Bisette !
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité