Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
7 janvier 2013

11 h 45

comme vous le savez

hier matin, j'avais tournoi de badminton avec le Gone

vous raconter la matinée serait loooonnng

donc je vous résume

j'ai dû déclarer forfait lors du 1er match

( on gagnait pourtant, sniiiifff )

 magniiifiiiique claquage au mollet droit

depuis grosse douleur dans toute la jambe dès que je pose le pied à terre

*

2 semaines à un mois de "galère" a dit la toubib vue ce matin

...et deux nouvelles copines...

 bequille

 P.S. pour info

le téléphone de la maison ne fonctionne plus

je l'ai fait tomber... pfffff....

P.S. bis

bon ben

on a un tout nouveau téléphone

ayèèè

Publicité
Commentaires
B
Sorry avec ma rentrée, pas eu le temps de venir te faire un coucou ! Ben alors la championne ! Tiens-nous au courant, bon rétablissement ...
Répondre
C
aïe, je sais ce que c'est, j'ai déjà eu !!! courage ma belle !
Répondre
A
Tu commences bien l'année ;-) Bisous et bon courage.
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité