Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
13 janvier 2013

14 h 40

merci Michèle

DSC_1317

merci Charlotte

13-01-2013 14;39;06

* * *

cette semaine

ca a fait 1 an que mon Parrain a rejoint les étoiles

Tartine, tu sais que...

...

...

j'ai une nouvelle Petite Cousine dans la Drôme depuis le 10 janvier

alors

bienvenue dans la famille jolie petite Eve

Eve

* * *

et pour finir

une photo qui m'a laissé sur le c** cette semaine

clem

la fille de ma copine Valérie est

vraiment, mais vaiment

TOUT le portrait de sa Mère au même âge !

(Valérie : LA copine du CM2 à la 3ème en Alsace)

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi, pour ...tous ces petits bonheurs que tu me donnes...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Puce <3
Répondre
P
Sympa d'avoir mis ma poupette sur ton blog. Un vrai star !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité