Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
21 novembre 2015

13 h 20

 

hier donc, j'avais réservé une table dans l'immeuble d'en face, au W

pour l'anniversaire de mon Tit-Mari

costard pour lui, petite robe noire pour moi

et nous voilà dans ce lieu d'exception

Photos internet

image

image

image

image

 

image

 

il y a dans cet hôtel plusieurs restaurants

j'ai choisi le Market de Jean-Georges

 

image

 

image

 

 

le personnel est souriant et détendu, efficace et pro

la musique est un peu forte

mais ca met une ambiance branchée pas désagréable

le cadre est vraiment classe, mais pas "pouet-pouet" à outrance

nous hésitons longuement sur la carte, tant de plats font envie...

nous étions venus pour la semaine belge

la serveuse nous dit que c'est terminé

...la pub dans l'entrée dit jusqu'au 21....

bref ! Pas grave !

finalement

en entrées ce sera

soupe à l'oignons, et steack tartare frites

 Photos perso

Uimage

image

 

et en plats

homard grillé accompagné d'asperges grillées pour Lui

(aaaah ben c'est son anniversaire hein !)

image

 

et côtes d'agneau + asperges grillées + frites pour moi

image

 

délicieux-excellent-succulent, j'ai du mal à trouver le bon superlatif...

 tout est parfait

 

et puis, parce qu'il est agréable de finir sur du sucré

en se disant qu´on n'a plus faim du tout

autant prendre une petite glace pour faire glisser

je commande donc un sundae caramel au beurre salé

 Tit-Mari juste un café

 

sauf que

la serveuse nous met des couverts à tous les deux

un doute s'installe

soit elle se trompe

soit la petite glace est plutôt une grosse glace

 

un serveur arrive

...wouuuuaaaaaa la belle assiette....

aaaaah mais c'est pour moi ca ???

c'est ca le sundae ????

(macdo, tu te fous de moi en fait d'habitude, je note !!!)

woooowww bon sang ! 

image 

j'avoue

même avec l'aide de Tit-Mari

il n'a pas été possible de tout manger !

on a laissé quelques pop-corn et le chocolat

...

 

nous sommes rentrés tout doucement à pieds

et ca a fait du bien de marcher un peu....

 

image 

 

ce matin, impossible de déjeûner

Rennie...

on a fait les courses pour la semaine

envie de rien, donc pas grand chose dans le charriot

faudra faire avec

 

Tit-Mari a voulu un hachis parmentier à midi

j'en ai fait un peu plus pour qu'il emmène ce soir au boulot

...je me suis contentée d'une verveine...

 

allez, une petite sieste

besoin !

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité