Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
25 novembre 2015

17 h 40

 

hier, j'ai eu frrrrreeeuuuuaaaa !!! Que 20 degrés !!!! Et la pluie !!!!

brrrrrrrrrrr

image

 

 

ce matin, pas mieux !

au programme, y avait aller-retour à Dubaï

image

image

 beaucoup de retard au départ

à cause de la pluie bien sûr...

 

 

après avoir 50 minutes intensives de "shaker"

ouf ! Contente d'arrivée !!!

image

 

image

 

pas de pluie en UAE, tant mieux !

le temps de sortir de l'aéroport, de re-rentrer

les contrôles, tout çaaaaa

10 min plus tard, hop !! C'est reparti !

(à la base j'étais censée avoir 3h sur place...)

image

image

image

le pilote, bien aimable, nous montre un coin de ciel bleu 

2 min avant de redescendre dans les nuages

...

pas de pluie en sortant prendre le taxi de retour

mais d'immenses flaques un peu partout

et un ciel encore bien chargé

 

étonnée, je découvre les photos prises par les copains

du forum francophones de Doha durant la journée

image

 

image

image

 

vraiment étonnant et exceptionnel !!!

 

bref, je suis rentrée juste à temps pour

...voir Tit-Mari partir au boulot !!....

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité